Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature mappeur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viribus

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:40 (2011)    Sujet du message: Candidature mappeur ! Répondre en citant

Bonjour !

Je me présente ;

Je m'appelle 'Aurélien' , j'ai 14 ans et j'habite en France  .

J'ai rejoins la communauté ce dimanche 22 mai 2011, je n'ai pas encore jouer , au moment ou je viens de poster ce message sur le forum.
Mais j'évoluerai et créerais mes personnages correctement

J'ai déjà jouer pendant très longtemps au jeu officiel c'est à dire : 'Flyff'.
Comme je n'ai que 14 ans , j'ai les cours donc je ne pourrai pas être là 10h /jour , je serai là assez souvent mais pas comme un "geek".
J'ai une vie "IRL"="In Real life" ="La vie réelle."

Donc , je serai là tous les jours après les cours , vers 14h20 voir 16h00 (assez rare) pendant 3,4h ; puis je me connecte souvent le soir et le week - end je serai là très souvent

Voilà , sur ce je vous laisse l'autre partie du questionnaire..

[color=invalid-color:invalid-color:dogderblue]
- Date d'arrivée sur le serveur : 22 mai 2011

- Âge IRL : 14 ans
[/color]

Pourquoi être Mappeur ?

J'aime quand les maps sont orignal , sinon a force de voir toujours la même chose sa ne sert  à rien et c'est toujours un plus une belle map Wink .

Modérer , le forum ainsi que le jeu , surveiller qu'il n'y ait pas de triches, pas de gens qui font n'importe quoi , serait ,si vous voulez , udes activités qui sont dans mes cordes .

Organiser des évènements pour animer le jeu, le rendre dynamique ainsi il aura une meilleure réputation vis à vis des joueurs et des futurs-joueurs est aussi dans mes cordes mais c'est plutôt pour les mj sa ^^

Il sera plus agréable alors de jouer pour tout le monde; qu'il y ait une bonne ambiance et surtout que tout le monde respecte bien toutes les règles, qu'il soit agréable,dynamique,convivial , etc..

Je ferai tout le travail qu'il faut .

J'ai une très bonne orthographe et je n'utilise
jamais le "SMS" qaund on me le demande ...

- Pourquoi vous et pas un autre ?

Je pense être assez bon en terme de mappeur , mais je en suis pas parfait .

J'ai une bonne orthographe , malgré mon âge , je suis assez mature selon moi;

je ne m’énerve pas quand quelqu'un prends du temps pour comprendre ce que j'essaie
de lui expliquer ou qu'il ne respecte pas les règles , m'insultant , etc..
En tout cas , je ferai tout mon possible et de mon mieux ..

- Que pensez vous apporter à la communautés ?

Je pense apporter une bonne ambiance dans le jeu ainsi que sur le forum et le jeu.
Je pourrai bien modérer , tout vérifier comme il le faut ; aider les gens.

Rendre le jeu dynamique et agréable , ce qui est pour moi ,ainsi que la beauté du jeu est principal .

Convivial , qu'on ait envie de recommander après le site et le jeu (serveur privé) aux personnes que l'ont connait.
Animer le jeu ainsi que faire des évènements.

Voilà je pense que c'est tout et merci bien d'avoir lu.

-Mes horaires :

Alors le week-end-end tout mon temps  =)
Mais la semaine , je travail le mardi , vendredi mais pas de panique je prend le risque de jouer en cachette ^^

P.S :je me débrouille bien mais je débute .
P.S 2: pour que je travaille ils faut me dire le thème du jeu etc ...

Bonne journée à tous;
Cordialement , Aurélien

Dernière édition par Viribus le Dim 22 Mai - 17:29 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dyscrim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:43 (2011)    Sujet du message: Candidature mappeur ! Répondre en citant

A tu des screens de tes creations ?

Merci.

Viribus

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:51 (2011)    Sujet du message: Candidature mappeur ! Répondre en citant

bien sur mais je me susi amélioré depuis il faut que je l'améliore .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: Candidature mappeur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation