Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature MJ Chtiblade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
five13

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:43 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Chtiblade Répondre en citant

Je me présente:

Bonjour cher joueurs et administrateurs;(environ était 20 à 30fois mj)
je m'appelle Jeremy
je suis une lycéen de 16 ans
je suis un peu accro à l'ordinateur
j'habite à Dunkerque

Je suis une personne sympathique, drôle, mais aussi travailleuse quand il le faut.

Expérience

J'ai une certaines expérience du jeu:
sur fly for fun officiel jai 4 personnages aurore : pretre full int lvl 95, prêtre aoe 119
moine lvl 79
assassin lvl 61, 80M, 90M
chevalier lvl 60

Motivation:

[je tiens a aider les personnes et permette au serveur de bien marcher sans profiter de ce que cela peut me donner .Je serais aussi présent aussi souvent que possible sur le serveur.

Compétence:

J'ai était plus de 30 fois sur de gros serveurs comme fly for frime et bien d'autre qui ont fermés.

Pour les commandes(dédié offi)

/ci (Invoquer un item)
/cn (Invoquer un monstre)
/ritem (Uper et élementariser son arme,armure) (Ex: /ritem 1 20 10 : mon arme sera Elémentariser en Feu +20 et up en 10) [1 = Feu] [2 = Eau] [3 = Foudre] [4 = Vent] [5 = Terre]
/onekill (Kill le mob en 1 coups)
/noonekill (Désactive le mode kill en 1 coups)
/invisible (Se mettre invisible)
/noinvisible (Désactiver le mode invisible)
/system (Envoyer une annonce)
/Mute + nom (Couper la parole à quelqu'un)
/petexp + % (Expérienté le familier)
/SkilllevelAll ( Se mettre tout les skills Lv.20)
/teleport (Téléporter dans un endroit)
/createguild (Se crée une guilde)
/InitSkillExp (Remet tout les skills à 0)

j'ai aussi en réserve plusieurs logiciel comme hyofu GM tool v1 ; Flyff GM tool v4 et v5 ;RockNetwork GM Tool v3 Extendet un créateur d'éveil et un pour modifier ou créer des pnj's et plusieurs .txt .doc et autres ou se trouvent les id et commandes

Autres:

Horaires:
Lundi: 19h à 23h30
Mardi: 19h à 23h30
Mercredi: 14h à 23h30
Jeudi: 19h à 23h30
Weekend:tant que je veux

Cordialement Chti
j'attend avec impatience votre réponse qu'elle soit bonne ou mauvaise..

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zekke Asakura

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:32 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Chtiblade Répondre en citant

Je donne mon avis : Pour Very Happy !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ Chtiblade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation