Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature MJ Chtiblade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
five13

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:43 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Chtiblade Répondre en citant

Je me présente:

Bonjour cher joueurs et administrateurs;(environ était 20 à 30fois mj)
je m'appelle Jeremy
je suis une lycéen de 16 ans
je suis un peu accro à l'ordinateur
j'habite à Dunkerque

Je suis une personne sympathique, drôle, mais aussi travailleuse quand il le faut.

Expérience

J'ai une certaines expérience du jeu:
sur fly for fun officiel jai 4 personnages aurore : pretre full int lvl 95, prêtre aoe 119
moine lvl 79
assassin lvl 61, 80M, 90M
chevalier lvl 60

Motivation:

[je tiens a aider les personnes et permette au serveur de bien marcher sans profiter de ce que cela peut me donner .Je serais aussi présent aussi souvent que possible sur le serveur.

Compétence:

J'ai était plus de 30 fois sur de gros serveurs comme fly for frime et bien d'autre qui ont fermés.

Pour les commandes(dédié offi)

/ci (Invoquer un item)
/cn (Invoquer un monstre)
/ritem (Uper et élementariser son arme,armure) (Ex: /ritem 1 20 10 : mon arme sera Elémentariser en Feu +20 et up en 10) [1 = Feu] [2 = Eau] [3 = Foudre] [4 = Vent] [5 = Terre]
/onekill (Kill le mob en 1 coups)
/noonekill (Désactive le mode kill en 1 coups)
/invisible (Se mettre invisible)
/noinvisible (Désactiver le mode invisible)
/system (Envoyer une annonce)
/Mute + nom (Couper la parole à quelqu'un)
/petexp + % (Expérienté le familier)
/SkilllevelAll ( Se mettre tout les skills Lv.20)
/teleport (Téléporter dans un endroit)
/createguild (Se crée une guilde)