Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tosniper4

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

Bonjours cher communauté.

Je me présente :
Je m'appelle 'Ilyes' , j'ai 19 ans et j'habite en France .

Sommaire des chapitres

I)Ma présentation
II)Mes raisons.
III) Mes horaires.
IV)Mes Compétence
V)Pourquoi moi et pas un autres.

I) Ma présentation
Prénom : Ilyes
Nom : Zenibou
Experiance a Flyff : 3 ans dans l'officiel et 2 ans dans les serveur priver.

II) Mes raisons.

Je veux être MJ car j'ai de l'expérience dans ce domaine (J'ai déjà été GM de 4 serveur privé Flyff.) Mais c'était il y a longtemps, j'ai créer de nombreux
serveur priver mais je les est fermer cause pas de monde et le dernier en était environs a 50 joueur en heure pleines et en V15-V16 mais fermer cause problème familiale.
Et je vois que depuis la Bêta il y a plusieurs problèmes (sans me vanter comme quoi je vais tout changer)
Et surtout que ça me motive d'être GM quand un serveur est renouvelé de pouvoir remplir une place en moins dans une team.

III)Mes horaires.

Lundi : 11h00-13h15. 16h30-23h45
Mardi : 12h00-23h45
Mercredi : 12h00-23h45
Jeudi : 12h00-14h25. 16h00-23h45
Vendredi : 12h00-24h45
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée

IV)Mes Compétence.

Bon jeu vais pas aller part 4 chemin.
Je tiens a aider les personnes et permette au serveur de bien marcher sans profiter de ce que cela peut me donner.
Je suis asser rester sur desserveur priver pour bien connaitre le fonctionnement.
Et je ferai très bien mon boulot de MJ.

V)Pourquoi vous et pas un autre :

J'aime bien aider les gens même sur un jeu ou je suis pas MJ/administrateur ou tout le tralala comme par exemple j'ai jouer sur un serveur prive flyff, j'aidais les gens si c'était dans mes
capacités de joueur.
J'ai une très bonne orthographe.
Enfin bref je suis quelqu'un de très responsable, et j'aime bien aider et je sais garder mon calme.
Et surtout j’aime bien m’amuser, faire des event, invasion etc.

Je sais que la présentation et un peu court mais sachait que j'y est mis du temps et j'ai fait de mon mieux.

Cordialement, Tosniper4.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation