Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme de connexion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Demande -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viribus

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:27 (2011)    Sujet du message: probleme de connexion ! Répondre en citant

Bonjour,

Je ne peux plus me connecter j'entre mes id et mdp et sa me dite le connexion de peut être rétablie etc ....
Pouvez vous m'aider svp ?

Merci !

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myu

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 21:31 (2011)    Sujet du message: probleme de connexion ! Répondre en citant

En fait, c'est tout con Smile
Le serveur est Off grâce à un de nos "ami" cheateurs Smile

Merci de penser à aller voter pour nous
sur RPG paradize Grâce à ce Lien

Skyriaz

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 21:47 (2011)    Sujet du message: probleme de connexion ! Répondre en citant

Bonjour !

Il nous faut attendre Dyscrim l'administrateur principale pour que il re ON le serveur Okay

Viribus

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:56 (2011)    Sujet du message: probleme de connexion ! Répondre en citant

ok merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: probleme de connexion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Demande -> Demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation