Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

iDyscrim disparrait, le serveur aussi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hysopa

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:16 (2011)    Sujet du message: iDyscrim disparrait, le serveur aussi... Répondre en citant

Bonjour a tous ^_^

Étant donné que VOUS, cher lecteur, devenez de plus en plus rare sur ce forum, cela risque d'être mon dernier poste ...  Crying or Very sad

Comme vous le savez surement, "iDyscrim" a disparu depuis déjà plusieurs jours et n'as pas donné de nouvelle depuis que les cheateurs et hackeur on fais planter non seulement le serveur mais aussi (comme sa suffisais pas ) le site du serveur ...

Donc étant inquiète de l'avenir du serveur, Myu et moi avons décidé d'utiliser Skype afin contacter iDyscrim...

Nous avons finalement réussie a le contacter MAIS toute questions est resté sans réponses ...

iDyscrim c'est au final déconnecter de xat ainsi que de skype...

Par espérance, j'ai laissé un message sur skype pour iDyscrim ( donc si par miracle tu remarque mon poste va voir ton skype ) et maintenant j’attends une réponse, qui j'espère sera positive.

Ce poste a pour but de vous avertir...                                        en espérant une rennaissance, adieu.
            hysopa

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation